Gym pré/postnatal

 

by Singulières

Le cours de gym prénatale intègre des postures de yoga, des exercices de respiration, du renforcement musculaire et des étirements, tous adaptés pour accompagner les besoins et les changements du corps pendant la grossesse. En tant que kinésithérapeute, mon rôle est d’adapter le cours en fonction de vos éventuelles douleurs ou besoins. L’objectif est de vous offrir une activité physique sécurisée et adaptée à votre grossesse. Ce cours de gym prénatal est une excellente façon de rester active pendant la grossesse, de se préparer à l’accouchement en renforçant les muscles essentiels, et de soulager les maux courants. Il est ouvert à toutes les femmes enceintes, peu importe leur niveau et ce, à n’importe quel moment de la grossesse, y compris jusqu’à la fin. C’est une occasion précieuse de prendre soin de soi et de favoriser un voyage de grossesse plus confortable et épanouissant

Le cours de gym postnatale est une opportunité pour les nouvelles mamans de renouer avec leur corps tout en prenant soin de leur bien-être global pendant la période de récupération post-partum. En tant que kinésithérapeute, je vous guide à travers des exercices adaptés pour cette étape délicate du post-partum. La gym postnatale vous aidera à reprendre conscience de votre corps, apaiser votre mental, travailler votre mobilité et vous renforcer tout en douceur. Vous pouvez suivre les séances dès les premières semaines après l’accouchement que vous ayez commencé ou non la rééducation abdomino-périnéale. Votre bébé peut être présent pendant la séance, créant ainsi un moment privilégié de connexion et de partage entre vous deux. En résumé, ce cours de gym postnatale offre un espace sécurisé où vous pouvez commencer à vous remettre en mouvement, en prenant soin de votre corps et de votre esprit après l’accouchement.

Elodie Bezier

Kinésithérapeute

Elodie Bezier

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